Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 05:33

dans la série "j'me la pète, ça fait de mal à personne..."

prix-diplome.jpg

 

j'ai gagnéééééééé! grâce à mon carnet de fréjus

frejus-01.jpg

 

une valise surprise....

P1110998.JPG

 

à l'intérieur une grande pochette réalisée par une artiste de fréjus (qui sent bon la mer!).... (la pochette, pas l'artiste) et son carnet assorti, un guide de voyage et surtout...... une escapade pour 2 en coooooooorse!

ajaccio.jpg

 

encore merci à

l'atelier de So

la librairie Charlemagne et

Polo voyage!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben dis donc: bravo, félicitations.....et bon voyage !!!
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hâte!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Nombreuses ou pas,c'était amplement mérité :)) Un membre du jury ;)
Répondre
M
no comment à ton comment!!!!!!
Répondre
F
Toutes mes félicitations !!!!!!!!! Bravo Marianne !!!!! Bises Phil
Répondre
M
<br /> <br /> promis, si je trouve des mouches corses je les dessine! (elle vole plus lentement?)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben c'est bien mérité ma bonne dame ...avec tous tes splendides carnets !!!!!bravo!!!
Répondre
M
<br /> <br /> peut-être vais-je y dessiner du ciel bleu?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mana
  • : "j'ai les dix doigts qui me démangent...."
  • Contact

Bonjour et bienvenue!

Archives