Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 05:49

à aix-en-provence

01-aix.JPG

au tholonet

02-le-tholonet.JPG

au thoronet

03-le-thoronet.JPG

à lyon

04-lyon.JPG

à saint rémy de provence

05-st-remy.JPG

à marseille

06-marseille.JPG

 

07-marseille.JPG

à mandelieu la napoule

08-mandelieu.jpg

à martigues

09-martigues.JPG

à roquefavour

10-roquefavour.JPG

à l'île sainte marguerite

11-ste-marguerite.JPG

à fréjus

12-frejus.JPG

 

13-frejus.JPG

 

14 fréjus

 à lyon

15-lyon.JPG

à saint jean cap ferrat

16-st-jean-cap-ferrat.JPG

à claviers

17-claviers.JPG

à mougins

18-mougins.JPG

 

19 mougins

  à saint raphaël

20-st-raphael.JPG

à isola 2000

21-isola.JPG

à toulouse

22-toulouse.JPG 

à carcassonne

23-carcassonne.JPG

à grasse

24-grasse.JPG

à marseille

25-marseille.JPG

à arles

26-arles.JPG

à jausiers

27-jausiers.JPG 

et à antibes

28-antibes.JPG

 BONNE ANNEE!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quels pieds formidables !<br /> Bonne année à toi et à ta famille aussi.
Répondre
M
<br /> <br /> merci! à la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ça ne vaut pas bien sûr les photos de fred!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle idée, Meilleurs voeux à toi aussi, en attendant ma carte, qui ne saurait tzrder .... Bisousssssss
Répondre
M
Tu me donnes le vertige!<br /> Mais j'admire l'idée, la collection et tes randonnées
Répondre
E
on voit mon bout de pied à Toulouse dans la cathédrale ha ha!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mana
  • : "j'ai les dix doigts qui me démangent...."
  • Contact

Bonjour et bienvenue!

Archives