Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 17:46

super "journée calligraphie" à Mougins, de belles rencontres...

 

 quelques essais avec Julien Breton... 

calligraphie-1.jpg

 

calligraphie-11.jpg 

 

calligraphie-10.jpg

 

un autre essai avec Stéphanie Devaux...

 

calligraphie-9.jpg

 

avec à la fin une belle dédicace

  

 calligraphie-2.jpg

 

essai avec Marie Paturle...

 

calligraphie-6.jpg

 

puis cours particulier de Tchiéko Imamura

 

calligraphie-7.jpg

 calligraphie-8.jpg

 

si si, j'ai tout compris!!!!

 

et son joli cadeau...

calligraphie-5.jpg

 

sans oublier Geneviève, que j'irai voir à Grasse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Superbes tes grandes lettres vertes ! (j'avais pas visité ton blog depuis un moment moi !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ...c'est vraiment superbe ...j'aurai adoré faire !!!!!<br /> <br /> on a fait un peu de calligraphie dans ma classe ...calligraphie chinoise et arabe mais ce n'est pas facile pour des petites mains ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas étonnant, c'est tellement codifié!!!! quelle anngoisse!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mana
  • : "j'ai les dix doigts qui me démangent...."
  • Contact

Bonjour et bienvenue!

Archives