Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 20:25

on n'était que 2... mais on s'est régalées quand même... en ce moment il y a une expo en plein air, bien sympa

je ne pouvais pas laisser passer Lavarenne!

sketchcrawl 47 à Mougins
sketchcrawl 47 à Mougins
sketchcrawl 47 à Mougins
sketchcrawl 47 à Mougins
sketchcrawl 47 à Mougins
sketchcrawl 47 à Mougins
sketchcrawl 47 à Mougins

2ème halte pour un Sosno... mais Sophie a eu "l'idée qui tue".... et si on y allait directement au pinceau?.... arrrghhh!

sketchcrawl 47 à Mougins
sketchcrawl 47 à Mougins

il y a 21 sculptures disséminées dans les ruelles... faut que j'y retourne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sûr!<br /> Un peu coincée, la sculpture, dans la ruelle, mais à l'aise , en balançoire , au-dessus de l'église!
Répondre
S
.....sans filet..... et un résultat concluant ! Très sympa Mougins village avec ces monumentales sculptures, un beau sujet pour le SketchCrawl ! Dommage que le soleil n'ait pas été de la partie le matin ;-)
Répondre
M
la prochaine fois, j'apporte mon pinceau plat!

Présentation

  • : Le blog de mana
  • : "j'ai les dix doigts qui me démangent...."
  • Contact

Bonjour et bienvenue!

Archives