Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 15:48

ça ne s'invente pas... j'étais au paradis.... chez Stéphanie

DSC05747---Copie.JPG

 

une vue magnifique...

DSC05751---Copie.JPG

 

allez, au boulot!

d'abord, des ciels.... enfin, on dira que ce sont des ciels...........

steph-ciels.jpg

 

puis des copies (plutôt des interprétations tout à fait personnelles) de photos de golfssteph-golf-1.jpg

 

steph-golf-2.jpg

 

et pour finir, 2 essais chronométrés de Grasse à la manière de.... (?)

steph-grasse-1.jpg

 

steph-grasse-2.jpg

 

je trouve que le scan écrase l'aquarelle, mais bon....

 

à très bientôt Stéphanie (j'espère) et un gros merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> dommage que vous soyez si loin les filles, je vous aurai bien accompagné pour prendre des cours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça aurait été volontiers!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ,ça inspire les vacances!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et les lieux, l'ambiance...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dés la rentrée, je n'y serai peut-être pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh, que tu me fais envie ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai fortement insisté pour qu'elle refasse un stage dès la rentrée, lui disant que je connaissais quelqu'un fortement intéressée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mana
  • : "j'ai les dix doigts qui me démangent...."
  • Contact

Bonjour et bienvenue!

Archives